Sunday, February 17, 2013

Et l'entrainement continue : semaine 6 - And the training goes on - 6th week

English at the bottom

6e semaine et l'entrainement se poursuit ! Cela commence à se corser: mardi, comme d'habitude, 6 kms à vitesse assez rapide tout au long des 6 kms. Mercredi, les côtes, 4 fois de suite, on monte, on descend, on monte, on descend... et cela pour se faire des muscles. Pas de doute, cela doit marcher, jeudi matin, mal aux cuisses! Il parait que nos cuisses vont grossir car le programme de côtes le mercredi va se poursuivre pour encore 5 ou 6 semaines, en augmentant toutes les semaines. Je ne suis pas sure que le fait que mes cuisses grossissent m'enchantent beaucoup. Quand j'avais dans les 15-16 ans et que je portais une jupe, je marchais dans la rue et j'avais entendu un commentaire derrière moi, disant que j'avais des mollets de rugbyman. Maintenant, je me dirige tout droit vers des cuisses d'haltérophile. Et dire que j'avais espoir de perdre gras et cellulite au passage.... Sinon, pas d'entrainement jeudi, à 5 heures, mon boss au bureau est arrivé avec des billets pour aller voir les Harlem GlobeTrotters au Stadium de Vancouver. Je n'allais pas manquer cela. Finalement, spectacle décevant. J'aurais du m'entrainer. Hier, 6 km sans souci et aujourd'hui entrainement endurance: 23 kms!!! Je n'avais jamais couru autant, alors je suis contente. Le temps était un peu frais mais notre groupe de coureurs a été récompensé par une vue extraordinaire du pont du Lions Gate sur la baie de Vancouver. Et pendant ce temps là, Pom-pom continue à s'entrainer en salle à Montréal. Moins 15 degrés, brrrrr.... Je ne suis plus habituée. Bonne semaine à tous.

6th week and the training goes on! It`s starting to be a little bit more difficult: On Tuesday, as usual, our 6km run fairly quickly and at a steady speed. On Wednesday, hills, 4 times in a row, we run up hill, we run downhill, uphill, downhill... and this, just to build muscles. No doubt, this must work, Thursday morning, my thighs are hurting! We have been told that our thighs are going to get bigger as the program of running on hills will go on for another 5 or 6 weeks, and we will add hills every week. I am not sure about the idea that my thighs will get bigger. When I was about 15-16 years old, I was walking in the streets and was wearing a skirt. At that time, I heard a comment behind me stating I had lovely rugbymen calves. Now, I am headed straigh to halterophiles thighs. And I thought I was going to loose fat and cellulite... Otherwise, on Thursday at 5pm, my boss came to me with tickets to go see the Harlem GlobeTrotters at the Vancouver Stadium. I was not going to miss this, right? In the end, disappointing show. I shoul dhave trained. Yesterday, 6km easy and today endurance training : 23 kms!!! I have never run for this long, therefore I am happy. The weather was a little bit cold but our running group was rewarded by a fantastic view from the top of the Lions Gate Bridge on the Vancouver. And during this time, Pom-pom keeps in training in a gym in Montreal. Still minus 15 there, brrrr. I don`t miss this. Have a nice week!

No comments: